:: Forum officiel de la guilde Neurosis :: Index du Forum :: Forum officiel de la guilde Neurosis ::
Forum Officiel de la Guild Neurosis (du serveur Aurore)
Ici vous pourrez poster vos candidatures pour faire partie de notre guild ainsi que de participé aux évents que la Guild Neurosis Organisera.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Forum officiel de la guilde Neurosis :: Index du Forum -> Espace membre -> Gestion de Guilde -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinouze
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 10:58 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. Je vais devoir m'absenté pendant 10 bon jours au minimum car j'ai une opération (ablation du côlon pour ceux qui savent) Et j'vais devoir resté à l'hospital pendant 10 jours étant donné que l'hospital n'est pas connu comme mac do pour sa wi fi gratuite.... j'verrai si j'arrive a négocier de l'internet mais bon j'vais pas vous promettre la lune ca serai surement trop beau. Donc voilà par sécurité j'vous prévient de mon absence qui débutera du 17 janvier au 28janvier inclus. (certainement et si bien-sur j'ai pas eu de complications etc...) dès  lors que je serai rentré chez moi j'vais devoir geeké pendant 1mois et demi non stop car je serai bloqué dans mon lit  sans autorisation de me levé Donc voilà  Vous savais a peut prêt tout si jamais y'as des question vous aurai jusqu'au 17 pour me les posés
Cordialement Bluebox/Pinouze/Bluetoof/Shamouille/Bufaloww/Diablus/Exentrik/Goboeuf/Pilouze Et pour finir Sparadrahs! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 10:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Forum officiel de la guilde Neurosis :: Index du Forum -> Espace membre -> Gestion de Guilde -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates